Salle de Presse

Nouvelles et événements, Applications et Solutions, Zoom sur un produit, Rendement Énergétique, Vidéos

Nouvelles : Florian Partsch est le nouveau Directeur général de la société Grässlin GmbH

Florian Partsch est le nouveau Directeur général de la société Grässlin GmbH

À 36 ans, il travaille dans l'industrie électrique depuis plus de 15 ans

Chez Grässlin souffle un air de changement. Florian Partsch a repris la direction de l'entreprise au début du mois de février. À 36 ans, il travaille dans l'industrie électrique depuis plus de 15 ans et apporte une grande expérience de ses activités commerciales dans les domaines de l'ingénierie mécanique, de la technologie de l'automatisation et de l'automatisation des bâtiments. Chez Grässlin aussi, il se concentre principalement sur la vente et le marketing.

« Les partenariats existants avec les grossistes et les installateurs doivent être renforcés et étendus et les contacts avec les planificateurs et les bureaux d'études doivent être intensifiés. Je souhaite également développer de nouveaux partenariats dans le secteur OEM " - Florian Partsch

Pour ce faire, il mise sur la force d'innovation de l'entreprise, qui entretient l'esprit pionnier de son fondateur. Dans le cadre de cette nouvelle orientation stratégique, la société a emménagé dans de nouveaux locaux à Saint-Georgen au début de l'année.

General manager

Photo: Julian de la Cuesta accueille son successeur Florian Partsch (à gauche).

Abonnez-vous à notre bulletin d’information

Recevez des promotions, des nouveautés produits, des invitations à des événements, etc.